L’association a eu le privilège d’accueillir au siège social, Monsieur Bourda Arnaud, lors d’une visite de courtoisie en date du 05 janvier 2022, il est le sous-préfet de Villeneuve Sur Lot depuis mai 2021. Le Président, Mr Durgueil, le Directeur adjoint du dispositif enfant, Monsieur Béthencourt et le Directeur Général ont pu lui présenter l’Andapei 47, ses origines et ses projets. C’est bien entendu la relocalisation de notre IME en centre-ville de Villeneuve qui a été le sujet fort des échanges, car l’Etat a envoyé un signal important en soutenant financièrement ce projet inclusif. L’association s’est bien entendu engagée aux côtés des équipes, des familles à relever ce nouveau challenge qui est de reconstruire un dispositif moderne, adapté aux jeunes et au coeur de la cité. Nous nous sommes quittés en nous promettant d’échanger régulièrement sur nos dossiers afin de tenir informé Monsieur le Sous-Préfet.
Visite de courtoisie du Sous-Préfet
Articles récents
Laboratoire de l’Engagement...
15/11/2024Universités UNAPEI 2024...
12/11/2024L’ANDAPEI 47 recrute !...
05/11/2024Communiqué UNAPEI Nouvelle Aquitaine...
05/11/2024LOTO 2025...
25/10/2024Catégories
Nos autres actualités
Comment soutenir l’ANDAPEI 47 ?
En tant qu’association, l’ANDAPEI 47 a besoin du soutien de tout le monde : particuliers, entreprises ou collectivités. Ce soutien peut se manifester par une petite action, une petite somme, une adhésion.
Bref, pour les personnes souffrant de handicap que nous accompagnons, chaque geste compte. Accompagnez-les aussi !
Faites un don !
Adhérez !
Soyez bénévole !
Soyez partenaire !
Les services professionnels de l’ANDAPEI 47
En tant qu’entreprise ou collectivité, vous avez besoin de certaines prestations.
Confiez ces prestations aux ESAT et agissez pour l’emploi des personnes en situation de handicap.
Vous faites ainsi un acte citoyen, vous luttez contre l’exclusion et vous bénéficiez d’une exonération sur votre assujettissement à l’OETH (Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés).